A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hunted-4 ans-M-Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrian
Fondatrice juste et sage
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Hunted-4 ans-M-Guerrier   Dim 9 Juin - 19:18

Hunted

(4 ans) (Mâle) (À déterminer) (Subdominant-Guerrier)




PersonnalitéPhysique


Hunted est un loup guerrier avec une autorité ferme. Comme on dit, une main de fer dans un gant de velour. C'est tout à fait lui. Il laisse comme apparence qu'il est plutôt doux, mais au fond, il est très ferme. Il fait toujours tout avec une grande diplomatie et est très respectueux avec les autres. Il n'est peut-être pas la sagesse absolue, mais préfère largement une décision juste et droite plutôt qu'à une décision non justifiée. Derrière ce mâle aux fières allures, il est plutôt mystérieux et sombre... Personne ne peut vraiment affirmer qu'ils le connaissent. C'est un loup plutôt silencieux. Il s'affirme toujours parfaitement. Avec lui, il est certain que la meute est en sécurité, toujours protégée, et ne va manquer de rien. Derrière tout ça, c'est un grand protecteur. On en s'en prend pas à un membre de sa meute sans s'en prendre à lui. Il n'y a qu'une seule chose qui le fait plus que réagir, c'est se faire nommé de bâtard... 



Hunted est un loup d'un gris poivre, cendre. Son poil est plutôt rude et épais. Ce grand mâle est large, a un court museau massif, des mâchoires puissantes et sa carrure est tout aussi impressionnante. Ses yeux d'un bleu très clair, tournant parfois vers le gris, en laisse plus d'un sur ses gardes. On croirait qu'avec cette clarté, il peut vous transpercer l'âme, découvrant ainsi, tous vos secrets les plus intimes. Ce mâle se tient toujours droitement et fièrement. C'est un puissant guerrier. Tout simplement. Derrière ces allures de guerrier, il démontre un expression sombre presque constamment.


Histoire


Hunted a une longue histoire, mais il ne la connait pas. Il vivait autrefois dans une meute de puissant combattant. Son père était l'alpha et sa mère, une simple oméga. Le tout c'était fait dans un viole violent. Sa mère, enceinte de lui à cette époque, fut rapidement rejeté de sa meute. Elle avait la progéniture du dominant. C'était tout a fait inacceptable. Lorsqu'elle mit bat de quatre petits louveteaux bien forts et en santé, plusieurs louves, jalouses de ne pas avoir eu la même chance, s'en prit à elle. Pendant une nuit sans lune, les louves s'attaquèrent à ses petits, les tuant un à un, retenant la mère prisonnière qui ne pouvait se défendre. L'alpha de cette meute ne fit rien de plus. Lorsque la mère réussit à se libérer, les femelles s'acharnaient sur le dernier petit restant. Rapide comme la lumière, l'oméga prit dans sa gueule la petite boule grise, quelque peu sanglante et parti en courant dans les profondeurs du bois. Au loin, ele entendit seulement le mâle alpha déclarer:
-Chassez les! Je veux qu'ils meurent!
Et c'est ainsi, que la douce femelle se vit être poursuivit toute la nuit. Lorsque l'aube se leva, ayant prise un peu de distance, elle se logea dans un creux d'un arbre. Elle y posa le petit et le soigna du mieux qu'elle le put. Lorsqu'elle entendit les jappements furieux de sa meute au loin, elle lui dit alors quelques paroles dont il n'a pas souvenir, étant trop jeune à cette époque pour en avoir conscience.
-Tous les jours, tu seras ainsi pourchassé. Bats-toi. Résistes. Tu as le sang d'un guerrier reconnu dans tes veines. Tu deviendras à ton tour un mâle puissant et fière. J'en suis certaine.
Et comme si son message avait été gravé, le jeune mâle suivit étrangement ce chemin... La mère, après avoir glissé ces quelques mots, retourna sur ses pas et se sacrifia pour ce jeune loup plein d'avenir. Son corps, mort, fut laissé à lui même, rongé par les insectes. Quelques heures plus tard, alertée par le bruit, une meute environnante trouva ce jeune loup blessé et égaré. Elle le prit sous son aile et depuis ce jour, trouvant son chemin parmi tant d'autre, il se hissa lentement dans la hiérarchie, pour finalement, devenir un guerrier respecté. Hunted sait parfaitement que ce n'est pas sa vrai meute. Il ne sait que très peu de chose de son passé. Seul son nom lui reste. Hunted, pour chassé. Et quelque part, son père, périssant peut-être.

code © TahlyRosebud • 2013



AVATAR:
https://i.servimg.com/u/f81/18/10/74/03/aaaa_b10.jpg

_________________
Peut-être bien que mes yeux possèdent l'éclat sage de la lune, mais si tu les croise, une visite aux enfers t'attend.
Quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.naturalforum.net
 

Hunted-4 ans-M-Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Pré-créé-