A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Fenrir    Jeu 29 Aoû - 8:46

Fenrir

(2 ans) (mâle) (Saegos) (à voir)




PersonnalitéPhysique


Fenrir possède de nombreuses faces cachées, son côté lunatique ne facilite pas la tache de relater son caractère mais dans cette description vous explique les attitudes qu'aura notre loup durant la majorité des rencontres que vous aurez avec lui.
Comme dit précédemment, Fenrir est très énigmatique et inconstant. C'est un loup qui, malgré son humeur changeante, présentera une violence plus ou moins prononcée. Aimant voir la tristesse des autres  ainsi que leur souffrance, il n'hésitera pas à les persécuter et à les tourmenter. Malgré cette passion violente et sanguinaire, Fenrir fera tout pour sa meute, il défendra les membres coute que coute même si il ne les affectionne pas. Ayant un cœur d'or envers ses amis, il ne respectera en aucun cas les nouveaux venus et les inconnus se contentant de les observer avec dédain. Même si Fenrir aime la violence et le sang, celui-ci est adepte des beaux paysages et aime observer la nature et les merveilles qu'elle recèle.  Très bon combattant, il aime participer à des combats. Droit et juste, notre loup aimerait devenir dominant étant sur de sa capacité à dominer et à rendre justice. La chose qu'il déteste le plus au monde est Hyclésios, son frère.



Fenrir est un loup très imposant, sa grande taille impressionne nombreux loups et sa carrure intimidante les décourage en plus de lui octroyer une incroyable force. Ses lourdes pattes lui permettent une habileté très correcte et une vitesse fulgurante. Sa fourrure épaisse et soyeuse est blanc crème maculée de taches foncées allant du gris clair au noir et du brun au cuivré. Ses yeux argentées  luisent tel des métaux polis dans la pénombre et deviennent très clair au soleil ce qui lui donne une apparence pataud et loyal ce qui n'est cependant pas le cas. Ses crocs sont de vrais poignards par leur tranchant mortel.

Histoire

Chapitre 1
Prologue
Fenrir naquit dans une portée comportant sept louveteaux. Étant venu au monde en plein hiver, cinq louveteaux succombèrent au froid glacial de la saison hivernale. Permettant aux deux parents de fournir beaucoup moins d'effort pour l'alimentation des petits.  La mère des deux petits veillait sur eux tandis que leur jeune père chassait pour nourrir la mère qui fournissait un lait protéiné aux petits. Chacun des parents avait un rôle indispensable pour la survie des progénitures . La petite famille habitait une cavité rocheuse exigu qui les protégeait tant bien que mal du froid. Dedans, les deux louveteaux qui étaient deux mâles apprenaient lentement mais surement à devenir quelque peu indépendant et étaient préparés progressivement à quitter le cocon familial. Les frères furent nommés Fenrir et Hyclésios. Le petit Fenrir grossissait beaucoup et devenait de plus en plus débrouillard tandis que son frère encore si frêle était très maladroit.

Chapitre 2
Un évènement fort accablant

Les deux petits grandissait à vue d’œil, s'endurcissait et devenait  de jeunes adolescents aventuriers. Ceux-ci étaient très à l'écoute de leur mère qui ne les nourrissait désormais plus de lait. Un matin, le père des jeunes décida de rester à la tanière car la température était trop fraiche. Mais la fraicheur ne cessa de s'accroitre et devint avec le vent qui faisait rage un blizzard mortel. Enfoui sous le poil protecteur de la mère, les deux frères s'endormirent frissonnant tout de même quelque peu. Quand Fenrir se réveilla, la température était douce et le vent presque plus présent. Il sortit de la fourrure douce de sa mère et se colla contre son corps... Gelé ? La douce chaleur maternelle s’était estompé. Fenrir compris que sa mère était mort et hurla de chagrin ce qui réveilla son frère et son père. Tous les trois pleurèrent la jeune maman qui était morte de froid. Elle fut emmené dans la forêt que découvrirent les deux louveteaux. En effet, cette première sortie fut funèbre.

Chapitre 3

Une haine qui sera entretenue jusqu'à la mort

Mes jours passaient et Fenrir changeait peu à peu de comportement devenant violent à cause du manque d'amour maternel. Quant à Hyclésios, celui-ci devenait beau et arrogant. Les deux frères se disputaient constamment. Quand l'un disait noir, l'autre répliquait blanc et cela se finissait en insulte blessantes. Mais un jour, ces querelles incessantes se finirent en drame. Un jour tandis que Fenrir voulait chasser, Hyclésios préférait aller découvrir les environs. Alors une dispute commença. Les deux frères ne devaient pas se séparer et le respect pour leur père était si grand qu'il ne désobéissais jamais. Les insultes fusaient, Hyclésios blessé par une réflexion de son frère aboya des paroles qu'il savait très dangereuse:

-" Tu n'es qu'un imbécile, c'est ta faute si maman est morte !!!"

La mort de sa mère pesant dans le cœur du jeune Fenrir, celui-ci devint incontrôlable, il fonça sur son frère lui assimilant  nombreux coups de crocs. Mais le plus grave fut le dernier, quand les mâchoires du puissant combattant se refermèrent sur la tête de son frère, mordant les yeux sans le crever. Il secoua la tête enfonçant ses dents encore plus profondément dans la chair. D'un coup de tête, Fenrir projeta Hyclésios contre un arbre. Celui-ci ouvert d'une énorme cicatrice était inanimé. Voyant ce qu'il avait fait, Fenrir décida de partir.

chapitre 4
L'arrivée sur les territoires Alpha.

Entretenant une haine sans limite envers Hyclésios, Fenrir terrorisait les loups sur son passage. Les meurtres et les combats étaient sa spécialité. Notre loup tua quelques dominants et détruisant ensuite les membres de leur meute.  Mais un jour, il découvrit les territoires Alpha et décida de s'y installer de part la splendeur des territoires.


VOUS

Prénom:Camille

Âge:13 ans

Ce qui vous a attiré sur le forum: Le concept et le fait que ce soit un RPG de loup.

La façon dont vous avez connu le forum:Grâce à un partenariat avec Wolftemporal

Des commentaires: Très beau forum qui même si un peu désert pour le moment à cause de sa nouveauté s'avère très prometteur.

Le code du règlement:Je deviendrai le meilleur membre qui soit.

code © TahlyRosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 19
Localisation : Qu'est-ce que je fous là ?

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Fenrir    Ven 30 Aoû - 19:14

Bienvenue cat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewen

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Fenrir    Lun 2 Sep - 17:35

Bienvenuuuuue Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Fenrir    Jeu 5 Sep - 9:46

Bienvenu !

_________________

-Are you alone in the Dark ?
No, because You are with me... My worst Nightmare-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Fenrir



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Fenrir    Jeu 5 Sep - 14:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaé

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 17
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Fenrir    Sam 14 Sep - 7:22

Bienvenuuue !

_________________

J'aime voir le sang couler pas vous ? Celles qui oseront me les piquer vous savez à quoi vous attendre...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fenrir    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]
» - Le Grand Méchant Loup - Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation-