A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quand les alphas se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrian
Fondatrice juste et sage
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Quand les alphas se rencontrent...    Dim 14 Juil - 14:33

Les falaises... Dangereuses... Menaçantes... Cruelles... Cela représentait tout aussi bien le mâle. Bien qu'il savait qu'il se trouvait sur les terres des Xhryos, il n'avait pas hésiter à s'y aventurer. Marchant d'un pas lent à travers les rochers et les herbes à épine, il contemplait loin devant lui. Sa meute venait tout juste de prendre vie et déjà, quelques problèmes y faisaient surface... Aglaé. Cette louve obstinée qui était incapable de se soumettre aux lois. Il ne savait que faire d'elle. Pourtant, si avec un autre, il n'aurait pas hésité, avec cette louve, il n'avait pas le courage, si on pouvait appeler ce sentiment ainsi, de la tuer.

Ainsi, il marchait sur ces terres inconnues, réfléchissant au sort qu'il allait lui donner. L'exclure de sa meute? La chasser, la bannir? La proclamée à un rang supérieur afin qu'elle puisse mieux s'intégrer et s'impliquer? Ne rien faire et la tenir à l'oeil? Il ne savait que faire. Cette louve avait du caractère, mais c'était justement ce caractère qui le faisait négliger les règles... La vie de meute devait être structurée, et non détruite par une louve qui ne savait pas comment s'y tenir.

Une présence mit fin à ses pensées. Il regarda rapidement autour de lui, mais ne vit rien. L'inconnu devait s'être caché. Cyrian resta là, debout, à humer l'air, confiant de lui même. Il ne pouvait dire de où l'odeur venait exactement... Avec l'altitude et les vents imprévisibles, les parfums venaient de nul part et partout à la fois. Décidant d'ignorer cette présence, il se remit en route, restant tout de même sur ses gardes... S'il se faisait attaquer, il saurait prendre le dessus.

_________________
Peut-être bien que mes yeux possèdent l'éclat sage de la lune, mais si tu les croise, une visite aux enfers t'attend.
Quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.naturalforum.net
Kaëlle

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 19
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Quand les alphas se rencontrent...    Mer 17 Juil - 11:58

Tu avais longtemps détesté cet endroit. Chaque fois que tu y mettais les pattes, ton corps commençait à frissonner et tu étais prise de tes mauvais songes. Puis tu avais fait ton deuil. Tu avais compris que maman avait rejoind un monde meilleur, avec les ancêtres de la meute. Tu avais commencer à retourner dans les falaises. Peu à peu, tu revis ce territoire exactement comme tu le voyait avant: menaçant, dangereux mais excitant...

La louve blanche avançait lentement vers les falaises. Elle s'était tout dernièrement décidée à se rapprocher de son Alpha, Skeiron, et elle n'était toujours pas assurée que c'était une bonne idée. Les oreilles aux aguets, elle avançait néanmoins sans se soucier d'où elle allait. Maman lui aurait dit d'être plus attentive car la vie pouvait lui révéler bien des surprises. Un pas devant l'autre, elle se rapprochait lentement de l'endroit où cette dernière était morte. Kaëlle pouvait presque y voir les traces de son sang sur la pierre. Elle ferma les yeux une fraction de seconde. Parfois, la douleur était toujours bien présente. << Regarde devant toi et oublie tes pensées! >>Disait Maman. Alors elle obéit. Maman avait toujours raison.

C'est à ce moment que le corps de la louve se figea. L'odeur n'était plus la même. Dans les falaises, on ressentait la fragrance salée de la mer, juste en bas. Et puis, il y avait aussi celle du gros gibier. Maintenant, le vent apportait l'odeur âcre du sang. Celui des loups. Kaëlle frissonna. Sa meute ne tuait pas les loups, du moins pas sans raison. Sans aucun doute, il y avait un loup ennemi sur ses terres. La jeune louve se figea un instant de plus avant d'avancer. << Tu te jettes tout droit dans la gueule du loup, Kal'... >>Aurait dit Maman. Peu importe. Cette fois elle ne l'écouta pas et elle avança vers l'odeur, qui l'amena à un loup au pelage de cendres, semblant se cacher ou bien se méfier d'elle.

Désolé si il y a des fautes, j'ai écrit de mon iPod.

_________________

Darren Criss, et si tu me donnais un bisou?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrian
Fondatrice juste et sage
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Quand les alphas se rencontrent...    Ven 19 Juil - 20:48

Voilà déjà un bon moment que cette louve le suivait. De ce qu'il avait vue, elle était blanche et semblait avoir des yeux dorés. Il ne l'avait repéré que du coin de l’œil. Et cette odeur. Elle portait l'odeur particulière des Xhryos. À en juger par la force de cette même odeur, la louve devait posséder un haut grade. Peut-être une alpha? Si c'était le cas, alors pourquoi ne protégeait-elle pas son territoire? Pourquoi ne chassait-elle pas le noir ou ne l'attaquait pas?

Au bout d'un moment ainsi à jouer au chat et à la souris, Cyrian se retourna brusquement, planta son regard argenté dans les yeux de la louve. Il ne la manqua pas d'un centimètre. Il l'avait repérée depuis le début. Sa fourrure s'hérissa. Il ne devait pas l'attaquer. Il était sur ses terres et donc, s'il l'attaquait, il devrait lui donner la victoire. Sauf s'il avait l'intention de lui prendre sa meute et ses terres. Cependant, pour le moment, son but n'était pas là. Sans lâcher la louve des yeux, il lança amèrement:
-Combien de temps encore comptais-tu rester cachée dans ces buissons? Est-ce là, la façon d'agir des Xhryos?

Le mâle avança à présent vers elle, d'un démarche plutôt menaçante. Son regard fixe semblait animé d'une lueur cruelle. Que ferait-il de cette louve... Il y avait tant de possibilité. Cependant, avant de tenter quoi que ce soit, il préféra attendre la réponse de celle-ci. Par la suite, il pourrait juger de sa sentence. Juste à y penser, un sourire sadique s'installa sur ses lèvres. Il était un très méchant loup... Et le plus triste, c'était que la louve ne savait même pas à quel point.

_________________
Peut-être bien que mes yeux possèdent l'éclat sage de la lune, mais si tu les croise, une visite aux enfers t'attend.
Quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.naturalforum.net
Kaëlle

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 19
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Quand les alphas se rencontrent...    Mar 23 Juil - 19:18

Kaëlle avait continuer d'avancer. Elle se demandait pourquoi il se cachait ainsi. Qu'avait-il exactement derrière la tête? Les deux loups avancèrent dans les boissons, sans échanger un seul mot, jusqu'à ce que le loup de cendres hérisse sa fourrure. << C'est signe de mauvais augures >> Aurait dit Maman. C'est d'ailleurs ce qu'elle disait toujours lorsqu'un loup ennemi était sur leurs terres. Le regard argenté du loup noir resta longtemps planté dans celui de Kaëlle. Elle ne réagit pourtant pas. Elle aurait même put l'ignorer, mais elle n'était pas très douée à ce jeu. << Combien de temps encore comptais-tu rester cachée dans ces buissons? Est-ce là la façon d'agir des Xhryos? >> Lorsqu'il parle sur ce ton, avec une audace mal placée, la louve blanche fronce les sourcils. Elle connaît cette attitude. Elle connaît aussi l'odeur que le vent lui apporte. Khaos. Elle n'avait jamais vraiment aimé cette meute. Elle était toujours trop dure et sûre d'elle. Menaçante, pour aucune raison. Et tueuse, plus que les autres. Elle blessait comme elle respirait… Puis, le mâle s'approche, coupant les pensées de la belle louve. Son regard était menaçant et il avait un sourire sadique aux babines, pour aucune raison évidente. La louve blanche garda son calme. Papa le lui avait appris. Elle devait réfléchir et répliquer comme elle savait le mieux faire.

<< Ce n'est pas à toi de me dire comment agir, loup de Khaos. Spécialement parce que tu n'es pas l'un des miens. >>

C'est tout ce que la louve dit. Son regard ne changea pas. Il resta neutre, loin d'être menaçant comme le sien. Elle n'avait pas l'intention de le faire sortir de son territoire à coup de crocs et de griffes. Ça ne fonctionnait pas comme ça avec elle. Kaëlle écouterait ce qu'il avait à dire, même si il ne s’agissait que de menaces. Et du mieux qu'elle le pourrait, elle le retournerait chez les siens. << Regarde ses yeux, Kal'... Il ne veut pas retourner sur ses terres. >> Alors elle le renverrait. Et il allait regretter de l’avoir croisé elle, plutôt qu’un autre Xhryos...

_________________

Darren Criss, et si tu me donnais un bisou?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les alphas se rencontrent...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les alphas se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» SI ET QUAND L'ETAT NE DEDOMAGE PAS LES COMMERCANTS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Terre des Xhryos :: Falaise-