A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : A parcourrir mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Eira   Mar 9 Juil - 9:06

Eira

(4ans) (femelle) (Ilthos) (Alpha)




PersonnalitéPhysique


Eira... A deux masques bien distincts qui varient selon la situation, comme si elle ne possédait pas de personnalité propre en s'adaptant à chaque fois ou qu'elle n'acceptait pas ce qu'elle es.

Dans sa meute, elle est douce, compréhensive, légèrement joueuse et même protectrice. Elle ne supporterai pas qu'il arrive quelque chose aux siens, ayant déjà perdu bien trop. On pourrait la prendre pour une gourde car elle laisse passer un peu tout, ne se concentrant que sur le bien-être des siens. Mais attention de ne pas l'énerver ou l'agacer, la jeune louve cache sa véritable personnalité sous celle-ci, comme un loup sous une peau d'agneau.

La chasse est son domaine de prédilection. Sentir la panique de sa proie, ses efforts pour survivre. Mais savoir qu'inéluctablement elle cessera de vivre. Bondir, planter ses crocs dans la chair et le goût du sang inondant sa gueule. Eira n'a rien d'une douce louve avec ceux qui l'ont déçu, trahi ou ceux qui n'appartiennent pas à sa meute et cherche querelle. Quiconque pourras l'approcher lors d'une chasse ne pourrait reconnaître le petit agneau, pensera même rêver. Elle ne tue pas ses proies sur le coup, où serait le plaisir si elle n'entendait pas les longs râles du cerf égorgé ?
Sanguinaire, vif, rusée, venimeuse... Eira n'a de plaisir que dans la chasse et la guerre, cependant n'iras jamais mettre en danger sa meute, même si elle ne refuserait pas quelques combats. Elle s'est fait dans la violence et garde précieusement cette rage au fond de son cœur.



Eira tiens bien son nom, aussi blanche qu'une nouvelle neige, elle inspire la pureté d'une plaine que personne n'a encore foulée. Un être à regarder de loin, de peur à faire tâche près de sa beauté. Cependant, en mettant de côté son pelage neige, la jeune louve n'a rien d'extraordinaire : D'un gabarit moyen si ce n'est d'une taille plus petite qu'un mâle adulte, des crocs blanc, luisant, comme chaque loup. Fine et élancée, son corps est plutôt taillée dans l'agilité et la puissance de ses pattes. Possédant des yeux rouge tel du sang versé.
Elle n'est pas puissante, comptant seulement sur son don à épuiser son ennemi en évitant les coups avant d'attaquer. Elle chasse, bondit et mord, mais ne possède pas les muscles nécessaire à affronter un ours et si elle attaque un autre loup, c'est plutôt par fourberie et non loyalement.


Histoire


Tout ce dont elle se souviens de ses parents, c'est une marre de liquide carmin. Des corps baignant dans leur propre sang avec ceux de petits louveteaux de son âge. Assise devant sa tanière, elle n'avait pas vraiment  compris, ses parents lui avaient dis de sortir de la tanière pour aller régurgiter plus loin puisqu'elle était malade, mais ils ne lui avaient pas dis que lorsqu'elle reviendrait, ils seraient morts. Ils auraient pu la prévenir tout de même ! Que s'est-il passé ensuite ? Le bêta de la meute l'a prit dans sa gueule et l'a emmené plus loin tandis qu'un loup étranger à la meute réclamait son statut d'Alpha. Puisqu'il avait tué l'Alpha c'était dans son droit, alors personne ne chercha à se rebeller.

Ilrean fut chassé de la meute avec son "louveteau". Eira dû donc dire adieu à sa meute et commença une sorte d'enfer que la petite louve n'avait jamais vraiment compris. Chasser pour sa survit, essayer de manger à sa fin, combattre les loups qui voulaient les tuer, les chasser ou les intégrer à leur meute. Ilrean avait une idée bien précise en tête, pour lui, si Eira avait survécu au massacre de sa famille c'était parce qu'elle était prédestinée à reprendre le commandement de la meute. Il ne comprenait pas qu'à force de bourrer le crâne du louveteau qu'elle était alors de vengeance, de sang et de combat, qu'il l'entrainait pour tuer. Qu'il ferait d'elle quelqu'un d'instable.

Tout comme l'Etranger avait attaqué de manière fourbe les siens, à l'âge de ses trois ans, Eira qui trainait près de son ancienne meute depuis un certain temps avec l'encouragement d'Ilrean, eut une idée assez mortelle tout aussi fourbe. Un ours, un vieil ours vivait non loin. Allant l'exciter à force de jappement, d'hurlement et de moquerie, elle finit par se faire courser par la bête. L'Etranger était en chasse avec la plupart des mâles de la meute, elle les évita de peu et ils se prirent l'ours de plein fouet. L'animal enrageait se battit avec eux, Eira observa un long moment ce qui se passait avant de bondir sur l'Alpha et leur combat commença.

C'était une journée où la forêt était couverte de neige, les giclées de sang qui la couvrirent gâchèrent quelque peu sa pureté, mais rajoutait à la fascination pour cette matière poudreuse. L'envie de souiller la pureté est un besoin que tout être vivant ressent à un moment donné, et ni Eira, ni l'Etranger, ne pouvaient cesser le combat pour comprendre que cet instant était vraiment mal choisis pour le combat de dominance. Les loups de la meute durent s'enfuir, le vieil ours était seul, mais eux étaient affamés et faibles. L'animal se tourna vers le combat des deux loups, observant le loup noir et la louve blanche qui se confondait si bien avec la neige. Il chargea. L'Etranger ne put l'éviter, Eira s'enfuit bien loin.

La dernière chose que les loups d'Ilthos virent d'Ilrean c'est le sang couvrant les babines d'Eira. La seule chose qu'ils avaient besoin de comprendre était que la louve blanche était désormais Alpha de leur meute.


VOUS

Prénom: Doubidouda ?
Âge: 17ans
Ce qui vous a attiré sur le forum: Il y a des louloups !
La façon dont vous avez connu le forum: Partenariat ♥
Des commentaires: Bon début de forum ! J'espère qu'il durera très longtemps !
Le code du règlement: [ok by cyrian] (Oh wii ♪)

code © TahlyRosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaëlle

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 19
Localisation : Devant, derrière, à ta gauche ou peut-être à ta droite...

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Eira   Mar 9 Juil - 9:09

Bienvenue Eira!

_________________

Darren Criss, et si tu me donnais un bisou?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglaé

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 17
Localisation : Tu me trouves toujours pas ? C'est ballo car je te trouve pas non plus.. :/

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Eira   Mar 9 Juil - 9:10

 Bienvenuuue ! 

_________________

J'aime voir le sang couler pas vous ? Celles qui oseront me les piquer vous savez à quoi vous attendre...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Skeiron

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Sur mes terres.

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Eira   Mar 9 Juil - 11:28

Welcome à toi !! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrian
Fondatrice juste et sage
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Re: Eira   Mar 9 Juil - 15:03

Je te valide! Bienvenue à toi chère alpha! :)

_________________
Peut-être bien que mes yeux possèdent l'éclat sage de la lune, mais si tu les croise, une visite aux enfers t'attend.
Quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.naturalforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eira's Gallery
» Journal d'Eira
» « The thief » ∞ Eira to Eesia
» Pillage ft. Brenhines Eira
» « Beat the beast » ∞ Eira to herself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-