A.L.P.H.A.

Un monde sauvage où c'est l'instinct et la force de son courage qui l'emporte sur tout. Réussirez-vous à survivre?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrian
Fondatrice juste et sage
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Vos loups:

MessageSujet: Cyrian   Mar 2 Juil - 20:16

Cyrian

(4 ans) (Mâle) (Khaos) (Alpha)




PersonnalitéPhysique


Cyrian est un loup dangereux. Il a des problèmes de violence qui le rendent agressif. Plusieurs croient que l'esprit du démon l'habite puisque ce mâle est un tueur. Il aime tuer ses victimes et voir le sang couler. Il s'attaque toujours à tout ce qui bouge. Au plus faible, comme au plus fort. De plus, il est d'un charisme exceptionnel et il n'hésite pas à s'en servir pour faire tomber ses proies dans son jeu. S'il y aurait des lois à respecter, Cyrian serait probablement un criminel. Cependant, malgré tout, il ne s'en prend que très rarement aux membres de sa meute. Seulement, il faut que ceux-ci lui soient totalement dévoués et soumis. Malgré tout, cela ne l'empêche pas d'être désagréable avec eux. Il aime quand l'ordre règne et dirige sa meute vers une voie sombre. Malgré son caractère assez particulier, il n'aime pas qu'on s'en prenne à sa meute. Derrière tout ce masque et ce jeu de loup dangereux, se cache un loup aimant... Seulement, lui même n'a pas conscience que ce sentiment l'habite.



Cyrian est un grand loup noir plutôt massif. Il a une fourrure épaisse et homogène d'une couleur noir. Il est imposant et puissant. Ses oreilles sont souvent pointées vers l'avant. Il adopte très souvent une position de dominance et son rang le lui permet. Ses yeux sont d'un gris clair argenté, comparable au clair de lune. Cela en intimide plus d'un. Son visage comporte des traits durs qui signifient à tous qu'il n'est pas la pour jouer et qu'il est un loup sérieux et dangereux. Vous n'aimerez pas croiser son chemin.


Histoire


Cyrian est né de deux loups parfaitement normaux. Son père étant très absent, il fut éduqué par sa mère. À l'âge de l'adolescence, sa mère décéda suite à la guerre et le jeune mâle se retrouva entre les pattes de son père qui avait décidé de faire apparition à ce moment là. Cependant, Cyrian se rendit vite compte que son père n'était pas le paternel qu'il avait espéré avoir... Celui-ci possédait une rage effrayante. Tous les jours, il s'en prit à Cyrian, lui reprochant de ne pas être assez fort, assez intelligent, assez dominant... En fait, l'auteur de sa vie tentait de se voir au travers son fils, ce qui lui valu plusieurs regrets et déceptions. Alors qu'il tenta de modeler son fils à son image, il détruisait en fait, le peu d'humanité et d'amour que possédait le jeune loup noir à cette époque. Rapidement, Cyrian vint qu'à se créer une carapace. Étant constamment battu, il finit par s'en prendre aux autres, accumulant une rage aussi grande que celle de son père. C'est lorsqu'il atteint ses quatre ans qu'il ne put en supporter davantage. Le matin même, alors que son père allait lui donner un autre coup de croc, Cyrian l’interrompit et s'en prit à lui jusqu'à le soumettre. Étonnamment, voir la souffrance, la peur et la soumission dans les yeux de son père, avoir le gout du sang dans la bouche, avoir sa rage qui bourdonnait partout autour de lui, tout ça l'excita beaucoup et il en redemandera d'ailleurs, encore et encore. Ne pouvant vivre une seconde de plus près de celui qui lui avait volé ce qui lui restait de sa mère, il s'enfuit très loin et déboucha sur les terres d'A.L.P.H.A. S'y reconnaissant, il prit une meute en main, terrassant tout ceux qui se mettaient au travers de son chemin. Il ne perdit pas ses vieilles habitudes et resta le loup violent et agressif envers tous et toutes, qu'il était. Cependant, parfois, lors de rares occasions, on peut le voir aimant, amusant des louveteaux, tel un adulte qui lui reste un peu d'enfance à vivre... À croire qu'il lui reste peut-être une part d'humanité.


VOUS

Prénom: Gertrude, Marie-chose-bine, folle psychopathe hystérique, etc... Ça résume bien des choses xd.
Âge: Bientôt 17 ans et encore toutes mes dents!
Ce qui vous a attiré sur le forum: Moi!!! *S'auto fait un calin*
La façon dont vous avez connu le forum: Et bien, par une chaude journée de printemps, en buvant du lait au chocolat, j'ai eu l'idée de créer ce forum...
Des commentaires: Je suis la plus merveilleuse au monde, alors respectez-moi! 8)
Le code du règlement: [OK by Cyrian]

code © TahlyRosebud • 2013

_________________
Peut-être bien que mes yeux possèdent l'éclat sage de la lune, mais si tu les croise, une visite aux enfers t'attend.
Quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha.naturalforum.net
 

Cyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.L.P.H.A. :: Premier pas :: Présentation :: Validée-